Intégration

GLACE BRISÉE

Vous y êtes, nous y sommes. Vous venez de rejoindre Awalee.
Faisons mieux connaissance. Rendez-vous au siège le temps d’une demi-journée. Que vous nous rejoigniez comme consultant ou comme manager. Nos sessions d’intégration associent toujours nos nouveaux collaborateurs, indépendamment de leur poste et de leur niveau d’expérience. C’est un choix, nous considérons que nous formons un collectif et ce jour-là, c’est votre entrée dans l’équipe.

CONCRÈTEMENT

Vous nous parlez de vous

La Finance est notre métier, les chiffres sont notre expertise. Cela nous fait un premier point commun, quels sont les autres ?

Nous vous parlons d’Awalee

La complémentarité de nos deux savoir-faire Consulting & Advisory, nos missions, nos practices, nos offres de formation et tout ce qui fait la vie du cabinet.

Vous rencontrez vos nouveaux collègues, l’équipe RH et l’un de nos practices leaders

Nous sommes un cabinet de conseil, nos collaborateurs sont pour la plupart en mission chez nos différents clients. Pour autant, nous cultivons l’esprit Awalee : une certaine conception de notre métier où l’exigence ne sacrifie pas l’humain, l’organisation tout au long de l’année de moments collectifs au siège pour se former, échanger ou tout simplement se retrouver.

Vous rencontrez Ronald Lomas et Olivier Tastet, les deux fondateurs et associés d’Awalee.

Rémunération

MONEY, MONEY, MONEY…

C’est la rubrique attendue !

Et quoi de plus normal. Pourtant, on ne vous dira rien. Enfin pas ici. Vous imaginez bien qu’il y a des grilles suivant un grading. Soyez rassuré, il se dit qu’Awalee sait rémunérer de la bonne manière ses collaborateurs.
Mais, on préfère juste discuter de ce sujet avec vous, de vive voix, en vrai.
Donc rencontrons-nous.

Évolution

LE COUP D’ACCÉLÉRATEUR

Vous le savez peut-être, chez Awalee, on est à l’écoute de vos souhaits : on se fait fort d’y répondre et de vous laisser le choix des missions. Oui, vous avez bien lu. Ensuite, quand vous évoquez votre évolution, vos envies de changement, là on parle métier et responsabilités. Nous avons des opportunités qui n’attendent pas le nombre des années et que vous pourrez saisir rapidement, au rythme de vos aspirations. Awalee vous donne un cadre d’évolution souple dans lequel vous créez votre parcours sur-mesure. En optant pour une trajectoire-métier, vous pouvez ainsi vous destiner, au choix, au rôle d’expert ou de manager. De cette manière et selon votre sensibilité, vous vous concentrerez à terme sur la profondeur technique ou vous vous orienterez vers le pilotage de projets et le management des consultants.

Fort(e) de vos compétences-métier, vous pouvez également intervenir sur des missions Advisory. Pour enrichir ponctuellement votre parcours d’une nouvelle expérience professionnelle ou évoluer plus durablement, après deux à cinq ans minimum au sein du cabinet, vers le métier du conseil en management. Il s’agit alors de prendre part à nos activités de transformation des organisations, de cartographie et d’optimisation des processus, ainsi que de formation et de conduite du changement.

Au fur et à mesure de votre évolution au sein du cabinet, vous pouvez également développer vos compétences dans le management d’équipe, la direction opérationnelle de missions ou encore l’animation d’une practice. Force de proposition, vous impulsez de nouvelles offres, de nouvelles méthodes… et contribuez ainsi activement au développement du cabinet.
Dans les deux cas, n’hésitez pas à vous adresser à votre manager et à l’équipe RH qui sont là pour vous accompagner et donner forme à vos aspirations.